reCAP

Flip lid for mason jar

Regular price 13.00 $ CAD Save -13.00 $ CAD
3 in stock

Transform all your mason jars into multifunctional, reusable containers. This resealable cap is ideal for carrying your meal or snack and snacking right out of the jar! The cap flips all the way back and allows for a large 2-inch opening. Also very practical for storing small items at home. Say goodbye to rusty and lost lids.

Fits standard size mason jars. ReCAP Mason lids are specially designed to be BPA/BPS free, freezer safe and dishwasher safe. Made of FDA-approved BPA/BPS-free “5” polypropylene plastic. Although it is not an organic (i.e. plant-based or bio-based) plastic typically used in disposable products, it is recommended as the safest choice for food and beverages .

reCAP is an American company dedicated to promoting a more ecological lifestyle and reducing purchases of disposable containers by offering various BPA-free lids, specially designed for Mason jars. Their numerous products, practical for all kinds of situations, multiply the uses that can be made of the Mason jar. All materials supplied for manufacturing also come from the United States.

Flip lid for mason jar
Flip lid for mason jar
Flip lid for mason jar
Flip lid for mason jar
Flip lid for mason jar
Flip lid for mason jar
Flip lid for mason jar
Flip lid for mason jar

reCAP

Couvercle flip pour pot Mason

Prix régulier 13.00 $ CAD Épargnez -13.00 $ CAD
8 en stock

Transformez tous vos pots Mason en contenants multifonctionnels et réutilisables. Ce capuchon refermable est idéal pour transporter son repas ou collation et grignoter à même le pot! Le capuchon se retourne complètement vers l'arrière et permet une grande ouverture de 2 pouces. Très pratique aussi pour du rangement de petits objets à la maison. Dites au revoir aux couvercles rouillés et perdus.

Convient aux pots Mason de taille standard. Les couvercles ReCAP Mason sont spécialement conçus pour être sans BPA / BPS, résistants au congélateur et au lave-vaisselle. Faits de plastique polypropylène «5» sans BPA / BPS approuvé par la FDA. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un plastique d'origine organique (c'est-à-dire végétal ou biosourcé) généralement utilisé dans les produits jetables, il est recommandé comme choix le plus sûr pour les aliments et les boissons.

reCAP est une entreprise américaine dédié à promouvoir un mode de vie plus écologique et à la diminution d'achats de contenants jetables en offrant divers couvercles sans BPA, spécialement conçus pour les pots Mason. Leurs nombreux produits, pratiques pour toutes sortes de situations, multiplient les utilisations que l'on peut faire du pot Mason. L'entièreté des matériaux fournis pour la fabrication proviennent également des États-Unis.

Couvercle flip pour pot Mason
Couvercle flip pour pot Mason
Couvercle flip pour pot Mason
Couvercle flip pour pot Mason
Couvercle flip pour pot Mason
Couvercle flip pour pot Mason
Couvercle flip pour pot Mason
Couvercle flip pour pot Mason