reCAP

Regular Opening Pouring Lid for Mason Jar - Black

Regular price 13.00 $ CAD Save -13.00 $ CAD
4 in stock

Multi-functional, reusable lid that makes it easy to shake, pour and store the contents of a Mason jar. Perfect for drinks, salad dressings, snacks on the go, it can also be used to store small items or to serve pet food. Say goodbye to rusty lids!

Fits standard size mason jars. ReCAP Mason lids are specially designed to be BPA/BPS free, freezer safe and dishwasher safe. Made of FDA-approved BPA/BPS-free “5” polypropylene plastic. Although it is not an organic (i.e. plant-based or bio-based) plastic typically used in disposable products, it is recommended as the safest choice for food and beverages .

reCAP is an American company dedicated to promoting a more ecological lifestyle and reducing purchases of disposable containers by offering various BPA-free lids, specially designed for Mason jars. Their numerous products, practical for all kinds of situations, multiply the uses that can be made of the Mason jar. All materials supplied for manufacturing also come from the United States.

Regular Opening Pouring Lid for Mason Jar - Black
Regular Opening Pouring Lid for Mason Jar - Black
Regular Opening Pouring Lid for Mason Jar - Black
Regular Opening Pouring Lid for Mason Jar - Black
Regular Opening Pouring Lid for Mason Jar - Black
Regular Opening Pouring Lid for Mason Jar - Black
Regular Opening Pouring Lid for Mason Jar - Black
Regular Opening Pouring Lid for Mason Jar - Black
Regular Opening Pouring Lid for Mason Jar - Black
Regular Opening Pouring Lid for Mason Jar - Black

reCAP

Couvercle verseur à ouverture régulière pour pot Mason - Noir

Prix régulier 13.00 $ CAD Épargnez -13.00 $ CAD
11 en stock

Couvercle multi-fonctionnel et réutilisable qui permet facilement de secouer, verser et conserver le contenu d'un pot Mason. Parfait pour les boissons, vinaigrettes, collations sur le pouce, il peut aussi être utilisé pour ranger des petits objets ou pour servir la nourriture d'animaux de compagnie. Dites adieu aux couvercles rouillés!

Convient aux pots Mason de taille standard. Les couvercles ReCAP Mason sont spécialement conçus pour être sans BPA / BPS, résistants au congélateur et au lave-vaisselle. Faits de plastique polypropylène «5» sans BPA / BPS approuvé par la FDA. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un plastique d'origine organique (c'est-à-dire végétal ou biosourcé) généralement utilisé dans les produits jetables, il est recommandé comme choix le plus sûr pour les aliments et les boissons.

reCAP est une entreprise américaine dédié à promouvoir un mode de vie plus écologique et à la diminution d'achats de contenants jetables en offrant divers couvercles sans BPA, spécialement conçus pour les pots Mason. Leurs nombreux produits, pratiques pour toutes sortes de situations, multiplient les utilisations que l'on peut faire du pot Mason. L'entièreté des matériaux fournis pour la fabrication proviennent également des États-Unis.

Couvercle verseur à ouverture régulière pour pot Mason - Noir
Couvercle verseur à ouverture régulière pour pot Mason - Noir
Couvercle verseur à ouverture régulière pour pot Mason - Noir
Couvercle verseur à ouverture régulière pour pot Mason - Noir
Couvercle verseur à ouverture régulière pour pot Mason - Noir
Couvercle verseur à ouverture régulière pour pot Mason - Noir
Couvercle verseur à ouverture régulière pour pot Mason - Noir
Couvercle verseur à ouverture régulière pour pot Mason - Noir
Couvercle verseur à ouverture régulière pour pot Mason - Noir
Couvercle verseur à ouverture régulière pour pot Mason - Noir