EcoCoconut

Coconut fiber scouring pads

Regular price 10.99 $ CAD Save -10.99 $ CAD
19 in stock

Two scrubbing pads made from sustainably sourced coconut husk fibers, along with stainless steel wire. Versatile, economical, you can use these scrubbing pads to clean your pots, sink, kitchen and bathroom as it is safe for frying pans and ideal on hard surfaces. Another option, if you dedicate one to this exclusive use, it will also be perfect for cleaning your fruits and vegetables before eating them.

Coconut fiber is naturally antibacterial, sustainable and biodegradable, a 100% plastic and chemical-free choice.

The bristles are made from sustainably grown coconut husks. The scrubbing pads and brushes are sustainably and ethically manufactured in Sri Lanka. All of the company's shipping packaging materials are 100% plastic-free and recyclable.

EcoCoconut is a company that offers an eco-responsible alternative to plastic kitchen accessories. Their mission is to give consumers the opportunity to reduce their plastic consumption by making a more informed choice. Their products are made from FSC-certified recycled wood and coconut fibers.

Coconut fiber scouring pads
Coconut fiber scouring pads
Coconut fiber scouring pads
Coconut fiber scouring pads
Coconut fiber scouring pads
Coconut fiber scouring pads

EcoCoconut

Tampons à récurer en fibre de noix de coco

Prix régulier 10.99 $ CAD Épargnez -10.99 $ CAD
20 en stock

Deux tampons à récurer fabriqués à partir de fibres de coques de noix de coco de source durable, ainsi que du fil d'acier inoxydable. Polyvalents, économiques, vous pouvez utiliser ces tampons à récurer pour nettoyer vos casseroles, votre évier, votre cuisine et votre salle de bain car elle est sans danger pour les poêles à frire et idéale sur les surfaces dures. Autre option, si vous en dédiez un à cet usage exclusif, il sera aussi parfait pour bien nettoyer vos fruits et légumes avant de les manger.

La fibre de noix de coco est naturellement antibactérienne, durable et biodégradable, un choix 100% sans plastique et sans produits chimiques.

Les poils sont fabriqués à partir de coques de noix de coco cultivées de manière durable. Les tampons à récurer et brosses sont fabriquées de manière durable et éthique au Sri Lanka. Tous les matériaux d'emballage d'expédition de l'entreprise sont 100% sans plastique et recyclables.

EcoCoconut est une compagnie qui offre une alternative éco-responsable aux accessoires de cuisine en plastique. Leur mission est de donner l'opportunité au consommateur de réduire sa consommation de plastique en faisant un choix plus éclairé. Leurs produits sont fabriqués à base de bois recyclé certifié FSC et de fibres de noix de coco.

Tampons à récurer en fibre de noix de coco
Tampons à récurer en fibre de noix de coco
Tampons à récurer en fibre de noix de coco
Tampons à récurer en fibre de noix de coco
Tampons à récurer en fibre de noix de coco
Tampons à récurer en fibre de noix de coco